top of page
Quick Launch Logo

Lancement rapide

Si vous êtes nouveau sur la plateforme Salesforce et que vous voulez vous lancer au plus vite, nous pouvons vous fournir une implémentation initiale très rapidement qui vous démontrera la valeur ajoutée que la plateforme peut apporter à votre entreprise.

Sales Cloud Logo

Sales Cloud

Implémentation de Sales Cloud :

  • Consultation

  • Implémentation

  • Formation

  • Support

Grâce à nos connaissances approfondies de Salesforce Sales Cloud, nous pouvons vous fournir une solution sur mesure totalement adaptée à vos besoins, en vous aidant à tirer parti des objets Salesforce (Leads, Contacts, Companies, Opportunities, Quotes, Forecasts) et de toutes leurs configurations possibles.

Service Cloud Logo

Service Cloud

Nous pouvons vous aider à implémenter Service Cloud, l'intégrer à d'autres systèmes et nous assurer que votre centre de services soit toujours en ligne et disponible, et que vos clients soient satisfaits de votre service.


Une bonne solution si vous cherchez à mettre en place un centre de services pour vos clients.

Experience Cloud Logo

Experience Cloud

Aidez vos partenaires et clients à se connecter via un portail développé sur Experience Cloud. Mettez en place des portails pour différentes cibles, autorisez l'accès à vos partenaires ou clients et personnalisez le portail aux couleurs de votre entreprise.


Experience Cloud offre une solution modulable pour que vos clients et partenaires soient toujours connectés.

Data Cloud Logo

Data Cloud

Si vous disposez de nombreuses données client provenant de différentes sources (Sales Cloud, Loyalty, Marketing Cloud, Amazon S3) et que vous avez besoin de les unifier pour obtenir une image à 360 degrés de vos clients, Data Cloud est la solution dont vous avez besoin. Data Cloud peut accéder à vos données en temps réel, à très grande échelle, et peut créer des profils unifiés. Vous pouvez utiliser la puissance de Data Cloud pour réaliser des analyses complexes et segmenter votre base de clients selon multiples dimensions.

CRM Analytics Logo

CRM Analytics

Exploitez la puissance de Tableau avec CRM Analytics. Découvrez des relations et des tendances dans vos données, représentez vos données de manière visuellement saisissante et créez des prédictions.


Idéal pour les entreprises avec un large volume de données cherchant à les analyser et à les représenter.

Experience Cloud Logo

CPQ

Si vous avez une tarification complexe et que vous vendez des produits avec beaucoup d'éléments, nous pouvons vous aider à implémenter Salesforce CPQ. Avec CPQ, vous pouvez établir des règles pour éviter que vos devis contiennent des éléments incompatibles ; vous pouvez également programmer des remises complexes et des niveaux de tarification pour différents partenaires ou clients.

NPSP Logo

Nonprofit Success Pack

Si vous êtes une association à but non lucratif, nous pouvons vous aider à implémenter la solution Salesforce NPSP et la personnaliser pour qu'elle soit conforme à vos besoins.

Integrations Logo

Intégrations

Salesforce permet à ses clients d'intégrer de multiples systèmes sur une plateforme unique : que vous ayez un ERP ou plus simplement d'autres outils SaaS, nous pouvons vous aider à les intégrer à Salesforce. De l'intégration à la sécurité en passant par le flux de données, nous pouvons adapter Salesforce pour que la plateforme devienne le centre de vos activités au quotidien.

Data Migration Logo

Migration de données

Vous désirez migrer vos données d'un ancien système vers Salesforce ? Vous avez besoin de consolider plusieurs bases de données dans une instance Salesforce ? Nous pouvons vous aider à migrer des milliers ou même des millions d'entrées de votre base de données vers Salesforce, en nous assurant que toutes les données soient bien transférées, formatées, et en garantissant leur intégrité grâce aux outils ETL les plus récents.

Custom Dev Logo

Développement sur mesure

La plateforme Salesforce est l'endroit parfait pour du développement sur mesure. Nous vous aidons à développer des automatisations pour votre entreprise qui ne peuvent pas être créées via les outils standard Salesforce.


Idéal pour les entreprises qui ont des problèmes complexes ne pouvant pas être résolus par les outils Salesforce de type flows et processes.

Managed Services Logo

Services managés

Solution complète pour les entreprises qui utilisent Salesforce au quotidien sans avoir besoin d'une ressource à plein temps.


Nous optimisons Salesforce, développons les automatisations dont vous avez besoin, nous vous donnons les clés pour représenter vos données sous forme de rapports ou de dashboards et assistons vos utilisateurs au jour le jour.


Nous effectuons les mises à jour nécessaires, passons en revue la sécurité de votre instance et formons vos utilisateurs.


Nous vous consacrons un quota mensuel d'heures pour assurer que vos activités sur la plateforme se déroulent sans perturbations et que vous tiriez le meilleur parti de Salesforce.

bottom of page

top of page
Quick Launch Logo

Quick Launch

If you are new to Salesforce and you want to quickly begin on the platform, we can help deliver quick solutions that will demonstrate the value Salesforce can bring to your business with simple and fast initial implementations.

Sales Cloud Logo

Sales Cloud

Sales Cloud Implementation Services:

  • Consultation

  • Implementation

  • Training

  • Support

With deep knowledge and extensive experience on the Salesforce Sales Cloud, we will deliver a fully customized solution adapted to your needs, helping you use Leads, Opportunities, Quotes, Forecasts, and all the objects coming with Sales Cloud.

Service Cloud Logo

Service Cloud

We can help set up and customize Service Cloud, integrate it with third parties, and make sure that your service center is always up and running and that your clients are able to be fully satisfied by your support.

If you are looking at setting up a customer service solution for your clients, this is the right solution for you.

Experience Cloud Logo

Experience Cloud

Help your partners or customers connect through portals developed on the Experience Cloud. Set up portals for different purposes, grant access to partners or customers, and customize it to match your company theme.

 

Experience Cloud offers a scalable solution to help you connect with your partners and customers.

CRM Analytics Logo

CRM Analytics

Harness the power of Tableau with CRM Analytics. With CRM Analytics, you can uncover insights in your data, develop stunning visuals, or create predictions and insights.

Ideal for companies that have a large amount of data and are looking for novel ways to report on it.

Experience Cloud Logo

CPQ

If you are an organization with complicated pricing and you sell solutions with many moving pieces, we can help you put them together. With CPQ, put rules in place, specify pricing structures for different tiers of customers, and make sure that your sales reps always send quotes to customers containing the latest information.

NPSP Logo

Nonprofit Success Pack

If you are a non-profit and using the NPSP, we can help you customize the solution further to tailor it to your needs and make it relevant to your organization.

Integrations Logo

Integrations

The Salesforce Platform enables customers to connect different systems together on the platform: from ERPs to third parties' cloud solutions, we will help you manage the integrations, the flows of data, and the security while ensuring the Salesforce Platform becomes the central hub for your everyday activities.

Data Migration Logo

Data Migration

Moving from a legacy system to Salesforce? Need to consolidate several databases into one Salesforce org? We will help you migrate hundreds or even millions of records from your legacy systems into Salesforce, ensure all the data is retained, formatted properly, and integrity is maintained using the latest ETL tools.

Custom Dev Logo

Custom Development

Salesforce platform is a great place to start custom development. We provide advanced development to automate your business beyond what flows and out-of-the box automation tools can do in Salesforce.

Ideal for organizations that have complicated needs and for which Salesforce does not have an out-of-the-box solution.

Managed Services Logo

Managed Services

Comprehensive solution for companies who rely heavily on Salesforce without having the necessity of having a full-time resource in-house.

We will maintain and optimize your org, help you with reports and dashboards, and support your users day-to-day. We will also regularly upgrade your system, do security audits, and provide training to your users.

We will dedicate a quota of hours each month to ensure your operations are running without any issues and that you get the best out of the platform.

bottom of page